Re: [EGD-discu] Bépo sous android en natif ! |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Ha, mais donc on peut espérer la faire évoluer ! Tu as trouvé qui est responsable de cet ajout ?
Némolivier.
Salut,Je confirme c'est bien la build "Cyanogen" qui propose le Bépo comme disposition de clavier.Dommage..On Fri, Oct 9, 2015 at 7:28 AM Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> wrote:Ha... Étrange. C'est le clavier AOSP ici. Après comme j'ai une ROM dérivée de CM, c'est peut-être eux qui sont à l'origine. Et il faudra leur faire corriger pour virer le é et remettre l'apostrophe ou le tiret à la place.
Le ven. 9 oct. 2015 07:00, Brosseau Valentin <c4software@xxxxxxxxx> a écrit :Salut,
Ah oui ? Clavier Google? Moi dans Android 6.0 j'ai toujours la même chose.
Dommage.
Le ven. 9 oct. 2015 00:39, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :Dans les paramètres du clavier > apparence et disposition > styles de saisie personnalisés.
Némolivier.
Le ven. 9 oct. 2015 00:26, Brosseau Valentin <c4software@xxxxxxxxx> a écrit :Étrange... Sur Android 6.0 rien à l'horizon.
Tu as trouvé l'option ou pour l'activer?
Le jeu. 8 oct. 2015 23:26, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :Salut,Je faisais une énième installation propre sur mon ordinateur de poche lorsque je me suis aperçu qu'une des disposition de clavier disponible est le bépo !Bon, je ne sais pas si je vais l'utiliser, parce que, par exemple, le « é » directement accessible sur un tel clavier, ça ne me paraît pas tellement pertinent, mais bon… c'est là :)Je ne vois toujours pas le support officiel du bépo dans chromeOS, mais c'est dans le code, me semble, donc ça va finir par arriver !NémOlivier.
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |