Re: [EGD-discu] Bépo sous android en natif !

Salut,

Dommage le package name est le même que le clavier d'Android de base donc impossible de l'installer sur une rom Google.

Si tu as encore les sources et un peu de temps pour le recompiler sous un nom je suis intéressé ^^.

Le ven. 9 oct. 2015 18:23, Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le 09/10/2015 07:28, Olivier Guéry a écrit :
> Ha... Étrange. C'est le clavier AOSP ici. Après comme j'ai une ROM
> dérivée de CM, c'est peut-être eux qui sont à l'origine. Et il faudra
> leur faire corriger pour virer le é et remettre l'apostrophe ou le tiret
> à la place.

Oui c’est une disposition uniquement disponible sous CyanogenMod:
<https://linuxfr.org/users/_frnchfrgg_/journaux/bepo-sous-android>. Il
me semblait avoir faire tourné l’information sur cette liste…

D’autre part, le é est quand même trop fréquent pour ne pas être en
accès direct selon moi (d’autre part, la disposition d’AnySoftKeyboard
puisqu’elle met également le - en accès direct).