[EGD-discu] [URGENT] Images manquantes sur le wiki

Coucou,

Il y a des images qui n’apparaissent plus sur le wiki et pour une très bonne raison: il semblerait qu’elles aient disparues du dossier «images» du serveur. Il faudrait que quelqu’un·e se dévoue pour vérifier le problème et contacter les gens de TuxFamily (on peut leur parler sur IRC).

Je suis vraiment désolée d’encore demander aux autres de faire le boulot mais je suis pas vraiment dans une bonne passe, aujourd’hui je suis fatiguée et demain j’ai ma réunion de pré-rentrée.

Bonne soirée,

ariasuni, anciennement sinma