[EGD-discu] Re: Bépo en hardware sur portable

J'ajoute qu'il y a plein d'autres claviers sur ce site que je ne connaissais pas et qui à l'air plus « geek » que le maintenant très mainstream kickstarter.
Une différence par rapport à d'autre site de financement participatif c'est que le site a du stock de certains financements passés, intéressant comme concept.

NémOlivier.