Re: [EGD-discu] un clavier en bois à 300$ pour l'année prochaine ?

On 06/17/2015 08:48 AM, Jean Z. wrote:
> [...]

Le goal du kickstarter est déjà atteint, et une layout sur mesure semble
possible, donc…

(le bépo n'est pas obligatoire pour moi, j'ai d'ailleurs toujours pas
trouvé l'équilibre avec vim, le qwerty semble une option pour moi, avec
bascule bépo, je suis en bépo, évidemment…)

Je vais me laisser tenter, s'il me reste des sous… 324$ avec le port…

Sylvain.