Re: [EGD-discu] Renouvellement nom de domaine

merci à toi (de nous rappeler qu'il faut renouveler, et de te proposer de le faire)

Le 14 mai 2015 09:36, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Hé oui, un an déjà… je crois qu'il me reste quelques 15 jours pour renouveler les noms de domaines bepo.fr et bépo.fr
Comme de toujours je suis d’accord pour financer cette partie du bépo, ça me donne bonne conscience par rapport au rien du tout que je fais pour ce projet… en attendant que ce soit l’asso qui prenne possession du nom de domaine !

Dites-moi si ça vous convient,
NémOlivier.

--
[Message tapé sur un clavier Bépo : http://www.bepo.fr ]