Re: [EGD-discu] Beaugossité des cartes

Le 20/05/2015 03:15, Fauve a écrit :
Miaou à tous o/

Cela fait un bout de temps que la chose me démange mais, globalement, l’apparence du site n’est pas des plus aguichantes. Honnêtement, on ne se croirait pas sur un site de révolutionnaires prêts à inverser les pôles mais davantage sur celui d’une occulte institution administrative.

Qu’à cela ne tienne, je ne compte pas remettre en cause l’ensemble de l’esthétique du site mais seulement celle des cartes.

C’est à dire que, récemment, j’ai dépoussiéré quelques unes de mes projets et le résultat, quoique pomesque, est reposant et invite à s’intéresser de plus prêt au contenu. En somme, c’est plus séduisant. Voyez par vous même http://bepo.fr/wiki/Fichier:Carte_simplifiée_TM_Applelook.svg http://bepo.fr/wiki/Fichier:Carte_simplifiée_TF_Applelook.svg

Ce que je propose donc, est de remplacer les cartes du site par leur équivalent adoptant cette esthétique.

Qu’en pensez vous ?

Cordialement.

Vale.

Je suis 100% pour, c’est vraiment très beau, à condition que les cartes affichées sur la page d’accueil représentent un 105 touches classique comme maintenant.

--
mon site web: hack-libre.org