[EGD-discu] ChromeOS

Salut,

Pour une raison que j'ignore, mon fichier xkb pour chromeOS ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour (43.0.2357.65 beta) :( Vu comme je l'avais fait à l'arrache (la doc Xorg est horrible… je crois que c'est le site de mandriva qui a encore la mieux !) ce n'est peut-être pas complètement surprenant.
La doc et mon fichier sont sur le wiki, là : http://bepo.fr/wiki/ChromeOS (dans la section « bidouille »)
Donc si quelqu'un a une idée du pourquoi, je suis preneur (j'imagine une mise à jour de Xorg qui nécessite une nouvelle syntaxe ?) parce qu'utiliser un ordi sans bépo (sans _mon_ bépo pour 105 touches) ça me rends fou !

Sinon, je me disais que je pourrais peut-être modifier l'extension bépo, grâce à laquelle je tape présentement (et qui est la cause du pb ?) pour y mettre ma dispo, mais je n'ai pas la moindre idée de comment on fait ça !!

Voilà voilà, je suis certain que ça vous fait plaisir de relire un de mes message plein de parenthèse (je n'en ai pas imbriqué, pour une fois (mais c'était tentant (raté…))),

NémOlivier.

--
[Message tapé sur un clavier Bépo : http://www.bepo.fr ]
http://soubresauts.net