[EGD-discu] Fwd: Re: Re[2]: Impression d'autocollant pour assocition

Pour info voilà un premier devis pour l'impression de stickers.
J'en attend un deuxième pour comparer mais les prix sont tout a fait correct pour la quantité (1000ex).

-------- Message transféré -------
De: "Iso-com.fr Objets publicitaires personnalisés" <contact@xxxxxxxxxx>
Envoyé: 6 mars 2015 18:07
Sujet: Re: Re[2]: Impression d'autocollant pour assocition

Bonjour,
voici nos tarifs

Stickers personnalisés pelliculés
Matière : papier 83g/m²
Impression : Recto quadri, verso niveau de gris
Pelliculage : Brillant
Format : 3x3cm minimum
Délais de fabrication : 7 à 10 jours ouvrés.
Quantité minimum : 1000ex

Dimensions : ronds 5cm

1000 ex: 78 euros TTC, livré.
2000 ex: 144 euros TTC, livré.

Dimensions : rectangle 7x2.3cm

1000 ex: 47.49 euros TTC, livré.
2000 ex: 77.43 euros TTC, livré.

Le sticker vinyl est en moyenne 2.5 fois plus cher que le sticker papier.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise, et restons à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous souhaiterez utiles, tant au niveau technique que commercial.

Cordialement,

Matthieu Alliot
Chargé de clientèle
Tel : 02 51 72 08 65

contact@xxxxxxxxxx

_____________________________

ISOCOM Sarl
Tel : +33 (0)2 51 72 08 65
contact@xxxxxxxxxx

Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Instagram
Instagram
Site web
Site web

ISOCOM SARL - 4 rue des Olivettes - 44000 Nantes - France
SIRET : 529 639 585 00023 - RCS Nantes : 529 639 585 - APE : 7410Z - N° TVA : FR82529639585

Nota : pour vous assurer de la bonne réception de mes mails, merci de m'ajouter à vos contacts de messagerie.
L’intégrité de ce message n’étant pas assurée sur Internet, Isocom ne peut être tenu responsable de son contenu. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d’avertir immédiatement l’expéditeur.
The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Isocom cannot therefore be considered responsible for the contents. If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediately the sender.