Re[2]: [EGD-discu] Impression autocollant Bépo & Ergodis

Salut,
Je me demande si as compris mon messages.
Je ne veut pas de planches pour transformer les clavier mais seulement les logos Bépo et Ergodis. C'est vrai qu'avoir quelques planches serait pas mal mais couteux. A voir.

@Olivier : Pourquoi pas en effet je n'y avait pas vraiment pensé. Au pire j'en aurais imprimer au taff :-þ