[EGD-discu] Projet «album Panini» du libre

Salut,
Pour ceux qui ne le savent pas il y a un projet assez sympa d'«album Panini» d'asso/projets du libre (http://ldn-fai.net/album-panini-pour-geeks-libristes/ & https://linuxfr.org/news/projet-d-album-d-autocollants-style-panini-d-assos-et-projets-libristes-pour-geeks-libristes)

L'adresse où envoyer notre participation est operationpanini@xxxxxxxxxxx.
Voilà les autocollants que j'ai fait imprimer pour les JDLL du WE dernier :
bépo.pdf = carré 5cm
ergodis = rectangle 3x7cm (normalement hauteur de 2,3 mais mis à 3 pour une contrainte technique de l'imprimeur)

Voilà si il n'y a pas d'objection j'envoie ça dans la semaine.

@+

PS : Je vous ferais un retour des JDLL dans la semaine mais j'ai quelques priorités avant.
PPS : Je vais aussi organiser une distribution d'autocollants pour ceux qui veulent, la commande mini étant de 1000ex par modèle j'en ai quelques un en rab ;-)