Re: [EGD-discu] Re: [fr-dvorak-bepo] Dépliant de promotion

"la salle d'attente d'un médecin ou d'un kiné"…

je suis membre de la fédération des étudiants qui vivent avec un handicap. J'y soutiens d'ailleurs à leurs Rencontres Nationales de ce Week end une présentation sur l'ergonomie des bureaux où j'intègre le Bépo.

À notre siège beaucoup de personnalités du monde de l'enseignement supérieur et du handicap défilent.

Si je peux y déposer quelques dépliants…

rémi​