Re: [EGD-discu] labellisation touche sur la tranche

Euh, pour les décalcomanies, avec les cabochons noirs, faire une impression jet d’encre avec de l’encre cyan, jaune ou magenta, ça ne passe pas ? (Ou blanche, si tu arrives à trouver ça quelque part, mais comme a priori, en impression, c’est plutôt du CMYK…)