Re: [EGD-discu] Clavier sphérique

Le Wed, 18 Feb 2015 20:34:33 +0100, Robin Moussu
<robin.moussu@xxxxxxxxx> a écrit :

> ça me parait assez étrange quand même, vu que tout les claviers ergo
> ont ont courbure dans l'autre sens (en coque de bateau)

Quand j’ai vu les images, je me suis dit que ça devait permettre de
mettre les mains en position verticale pour taper au clavier, sur le
même principe que les souris verticales.

--
Here we are: the few, the proud, the Dvorak users. Let’s keep
threatening the world with our divisive, controversial keyboard layouts.