Re: [EGD-discu] Un clavier souris

Ah ! Enfin une souris avec un bouton pour la désactiver temporairement, et donc pouvoir la replacer sans la lever. (imaginez-vous dans un FPS et vous voulez tourner sur vous-même à l'infini d'un seul sens).
Bon en même temps, vu la taille du truc, ils étaient un peu obligé…
Mais c'est typiquement le genre de fonctionnalité que j'aimerais bien essayer et qui je pense vaudrait peut-être le coup d'être sur des souris classiques.

Sur kickstarter…
https://www..kickstarter.com/projects/1666150716/keymousetm-the-keyboard-and-mouse-re-invented?ref=category

250$ et vous aurez votre clavier-souris… on ne sais pas trop quand :)

NémOlivier.