Re: [EGD-discu] Un clavier souris

Bonjour

- plus petit, plus plat et pliable => fonction du besoin
- orthogonal => pas sûr que ce soit l’idéal dans ce cas (http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Jeff/atelier_clavier#Forme_globale     paragraphe "disposition des touches")
- quel besoin de miniécrans sur un tel clavier alors que l’objectif est de ne jamais avoir à regarder ses mains ?

Cordialement