Re: [EGD-discu] Fwd: Re: Proposition pour les JDLL 2015

Félicitations !

Le jeu. 22 janv. 2015 12:25, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,
Pour info voila le mail de confirmation de mon inscription au JDLL.

-------- Message transféré -------
De: "nerva sandrine"
A: "[nom-intervenant]"
Envoyé: 22 janvier 2015 12:20
Sujet: Re: Proposition pour les JDLL 2015

Bonjour,

nous avons bien reçu votre proposition de stand /conférence concernant
la proprosition de "libérez vos doigts  qui semble à première vue tout à
fait rentrer dans les thématiques visées.

Nous vous recontacterons pour confirmer votre participation lorsque le
programme sera bouclé.

Merci, et à bientôt.

Librement,

Nerva Sandrine,