Re[4]: [EGD-discu] Claviers bureautiques français: vers une normalisation?

5 novembre 2014 10:20 "Jean-Christophe Groult"  a écrit:

> « Houla ça commence a faire trop là.
> Une personne c'est bien, 2 c'est mieux, 3 ça commence a être beaucoup, à 4 on va envahir la réunion. On ne peux pas voir comment vous avez rempli le doodle mais il serait bien de vous accorder pour ne par arriver en trop grand nombre. »
> Tout à fait. Il faut s’organiser. Je me suis inscrit car Simna souhaitait une personne supplémentaire et Jeff ne semblait pas sûr de pouvoir venir. Qui est le 4ème dont il est question ?
> [...]

Je n'ai pas regarder si vous vous chevauchiez, j'ai juste compter le nombre de personne voulant assister à la réunion. Je pense que vous êtes assez grand pour vous organiser tout seul ;) il faut juste éviter d'y aller en trop grand nombre.