[EGD-discu] Définition de keycodes manquantes dans fr-bepo.map

Je suis un nouvel utilisateur de la disposition Bépo et j’admire la
logique et la pensée communautaire dans ce design.

J’ai envoyé une demande de correction technique au mailing list du
projet kbd <http://www.kbd-project.org/> pour des définitions de
keycodes manquantes dans le fichier fr-bepo.map.

Si votre machine charge la disposition Bépo en « early user space »
(dans l’initramfs) sur Arch Linux, les touches Return, Shift, Delete et
autres touches non-imprimables ne fonctionnent pas.

Pour plus de détails, consultez le fil de discussion sur le forum d’Arch
Linux : https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?pid=1474042

Bonne journée,

Alexandre
--