Re: [EGD-discu] je reçois mes réponses

Le 20/11/2014 09:36, Alexis a écrit :
> Salut,
>
> Quand je répond sur la ML, j'ai toujours en retour le mail que j'ai
> envoyé. C'est normal ? Est-ce qu'il y a moyen de modifier ce
> comportement ? Au final, entre le mail que j'envoie et celui que je
> reçois, ça fait doublon, c'est juste pas très pratique.
>
> Si vous avez des suggestions.

Oui c’est normal, ça te permet en plus de mieux suivre la discussion en
ayant ta réponse dans le fil et pas ailleurs, et en fait simplement de
ne pas casser les fils de discussion chez toi (sinon les messages qui
répondrait à ton message se retrouveraient où?).

Perso je met une règle en place (soit un filtre sur le logiciel de
messagerie, soit un script Sieve sur le serveur) pour marquer comme lu
directement les messages dont je suis l’expéditeur.

--
mon site web: hack-libre.org