Re[2]: [EGD-discu] Fwd: PKL (ConfigGenerator)

2 novembre 2014 22:21 "Robin Moussu"  a écrit:

> --   Robin Moussu
> Délégué 2A filière SLE
> École d’ingénieur ENSIMAG - Grenoble INP
> E-mail rédigé en

Bonjour,
Tu étais bien dans le bon endroit pour ta question, malheureusement beaucoup de personne à l'origine du Bépo ne suivent plus ou peut les listent et forum.
Quand on regarde l'historique de la page visé, elle n'a pas eu d'évolution notable depuis plus de 4 ans (août 2010). En reprenant le nom des contributeurs, avec un peu de chance tu peux contacter Flamme ou A2 qui traine plus souvent sur IRC, pour Jenbamin il n'a pas donné signe de vie depuis un bon moment. Tu peux leur envoyer un mail par le biais du forum.
Sinon pour ton problème il me semble que tu n'a pas besoin de tout généré mais seulement de refaire un fichier de conf pour PKL. Tu peut tout à fait modifier à la main certains fichier de configuration pour l'adapter a ta disposition. Mais je ne sais absolument pas si a partir du .klc tu peut obtenir facilement un PKL ...