Re: [EGD-discu] TR: Claviers bureautiques français: vers une normalisation?

On 10/27/2014 09:06 AM, magnabosco philippe wrote:

Bonjour à tous

Voici le message envoyé à un une série d’acteurs dans le domaine des claviers. J’espère qu’une personne de votre association pourra s’exprimer lors de la réunion qui aura lieu soit le 25 soit le 27 novembre (lien ci-dessous vers un sondage pour indiquer vos disponibilités).

Suite à nos premiers échanges je me suis permis de mentionner BÉPO à l’ordre du jour provisoire, mais bien entendu tous vos commentaires sont bienvenus.

Bonjour,

Tout d’abord désolé pour la réponse tardive (pas facile de trouver du temps entre les heures de cours et les heures de révision!).

Cela fait à peu près deux ans que j’ai rejoint le projet, que je connais maintenant plutôt bien. Je vais d’ailleurs faire une présentation sur bépo à l’Ubuntu Party de Paris (<http://ubuntu-paris.org/#schedule>, samedi 15 novembre, section Studio à 12h). À ce titre, je pense être apte à vous aider dans votre travail et à vous communiquer ce que nous avons appris avec la conception du bépo et nos réflexions au sein d’Ergodis.

Néanmoins il serait appréciable qu’un autre membre de l’association un peu plus ancien puisse m’épauler, car bien qu’il existe pas mal de documentation sur la création du bépo, elle n’est sans doute pas complète et il me semble important d’avoir quelqu’un qui a participé à toutes les discussions et choix. Néanmoins, je pourrais me débrouiller sans.

Je viens de remplir le sondage. Merci encore de votre invitation à exprimer notre point de vue (c’est rare que l’on vienne nous consulter).

Cordialement,