Re: [EGD-discu] Des autocollants bépo ?

Vu que j'étais le seul vraiment là dessus c'était principalement mes
choix personnels, j'ai pas du tout fait le tour des fabricants
d'autocollants. Libre à toi de prospecter davantage et de faire un
design qui convient mieux.

Pour le design, j'ai utilisé leur patron en EPS avec Scribus et j'ai
exporté le tout en pdf selon les consignes (CMJN, ICC Fogra 32 intégré…)
Le format exigé dépend de chaque imprimeur. J'ai pas une bonne mémoire,
tu devrais relire la discussion de Juin-Juillet pour les détails de tout
le processus.