Re: [EGD-discu] Ça bosse ou bien?

             Où ce trouve cette fameuse page de la V2? Quel est la meilleur façon de suggérer/Discuter des modifs?

Cordialement,

Alex

Le 26 juillet 2014 05:34, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 26/07/2014 10:02, Benoît  Ansieau a écrit :
> Bonjour.
> Comment se fait il que l'un ai encore et toujours ces problèmes d'encodages avec la ML ?
> Une des mission de l'association pourrais elle être de régler ce problème ?

Le problème est chez toi, que ce soit dans Thunderbird ou dans
l'interface Web je n'ai aucun problème d'affichage. Si tu constates ça
autre part que sur MSWindows c'est préoccupant.

Essaie de forcer l'encodage de la page en UTF-8 si tu utilises le
webmail (ce qui n'est pas conseillé pour suivre correctement les fils de
discussions)