[EGD-discu] un petit message de redirection sur le site ergodis

C'est tout a fait faisable en HTML simple. Il suffit d'ajouter cette ligne dans le head.

<META http-equiv="refresh" content="5; URL=http://www.bepo.fr";>

 Là c'est réglé pour 5 seconde de délai avant redirection, en général c'est bien mais il faut éviter de dépasser 10 qui est trop