Re: [EGD-discu] Matériel pour stand

Le 02/06/2014 21:43, XavierC a écrit :
Le 02/06/2014 21:31, Piyou a écrit :
Le 29/05/2014 00:15, Arathor a écrit :
Le 28/05/2014 03:08, XavierC a écrit :

J'ai mis quelques idées pour un panneau et des flyers dans le cas
de tenue d'un stand, c'est sur un framapad
:http://lite4.framapad.org/p/jdXfVfEUP9

Merci Piyou, j'ai pris la liberté d'apporter quelques corrections et
évoquer des points un peu bancals.
Merci à vous deux, je vous rejoins dès que j’ai le temps !

Arathor.

Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours, mais d'ici la fin de
la semaine j'espère mettre un peu en forme en intégrant les
propositions de Xavier.

Ce n'est qu'un avis de ce qui n'est pas cohérent pour moi. J'ai tendance
à être perfectionniste donc très critique envers mes travaux et ceux des
autres. Il faut prendre ces commentaires comme le regard extérieur d'un
chipoteur :)

j'ai mis en forme ces quelques idées sur 3 flyers (en A6), j'ai utilisé Libreoffice Draw, pour l'instant j'ai mis le résultat en .png sur le wiki.
http://bepo.fr/wiki/Rencontres_mondiales_du_logiciel_libre#.C3.80_pr.C3.A9parer