Re: [EGD-discu] Espace insécable et Eclipse / Scenari

Le lun. 30 juin 2014 17:26:34 CEST, JK a écrit :
> Salut,
>
> dans Scenari on a des soucis d’espace insécable non reconnus depuis un
> clavier bépo. http://scenari-platform.org/forum/viewtopic.php?t=4721
>
> Est-ce que vous arrivez à faire des espaces insécables dans Eclipse ?
> (je n’ai pas Eclipse sur mon ubuntu, et si je peux éviter de
> l’installer…).
>
> JK

https://cloud.antipoul.fr/public.php?service=files&t=befda0fdba73372753092d111230a7e1
Sur openSuse 13.1 avec Xfce (je précise, vu que ça peut dépendre de
l'OS).
J'ai le même comportement sous Netbeans, et j'ai jamais noté un
comportement différent. Ça peut être très embêtant quand on tape des
noms de constantes en majuscules d'ailleurs ;)

Adrien