[EGD-discu] Ça bosse ou bien?

Salut,

– J’aimerais savoir quels sont les personnes qui conservent des
sauvegardes du site bépo et s’ils font bien des sauvegardes de temps en
temps.
– Où en est-on pour le compte-rendu mensuel (ou pas…)? Y’a des gens
intéressés? J’avais un peu complété ce qu’avais fait Juliakarolina. Si
t’es toujours partante ça serait bien de publier un petit truc même si
c’est pas très développé, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez.
– Des gens sont intéressées pour la v2? Je pense que ce que je vais
faire, c’est que pendant mes vacances je vais y réfléchir sérieusement
et publier un résumé de ma pensée sur ce sujet. Robin Moussu, est-ce que
tu pourrais mettre les liens de tous les pads sur la v2 sur la page de
discussion de la v2 sur le wiki, ou la page tout court mais dans une
nouvelle section? Merci d’avance.
– Il faut qu’on s’occupe de l’association, que des gens arrêtent de nous
demander comment on fait pour adhérer!

Donc en fait si j’ai bien compris on attends la rentrée qu’on soit tous
bien occupés pour sortir la v2 et les projets de communication autour du
projet du coma? :D

++ les poussins, je sais pas si j’aurais internet là où je serais mais
je bosserais sûrement sur la v2 ou alors sur ma modification du Bépo qui
déchire pour TypeMatrix, enfin on verra.

--
mon site web: hack-libre.org