Re: [EGD-discu] Je me retire des RMLL

Désolé pour toi Arathor, je suis également de tout cœur avec toi. Bon rétablissement.

Le 28 juin 2014 18:58, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 06/28/2014 01:58 PM, Arathor wrote:
> Hier je suis tombé dans la salle de bain et je me suis abîmé la
> mauvaise jambe. Résultat, je suis complètement bloqué pour un mois.
> Avec le dos qui fait chier depuis 15 jours, et qui a l’habitude de
> déconner encore plus quand je peux pas marcher, je vais sans doute me
> manger un lumbago d’ici une ou deux semaines. You-pi.
>
> Je me retire des RMLL, navré. Je vais pas recevoir du monde alors que
> je suis bloqué dans le lit.

Ah merde, j’espère que tu vas vite aller mieux. Je suis de tout cœur
avec toi.

> J’espère que vous pourrez trouver une solution de remplacement. Je
> poste sur la ML village@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour savoir si quelqu’un
> peut vous dépanner. Je vous suggère à nouveau de vous y inscrire.

Déjà inscrit, cette liste c’est un désert.

> Dans le pire des cas : pour le travail de préparation, ça servira pour
> les prochains évènements. Pour les billets de train, ça fait chier,
> mais l’asso vous remboursera.

Je vais essayer de les revendre mes billets, parce que franchement ça
fait chier de payer à l’association un truc qui a servi à rien.

> Et ne me jetez pas la pierre trop vite, rappellez-vous que c’est moi
> qui ait déterré l’idée il y a deux ans et qui a porté le gros du
> travail à bout de bras.

Je suis hyper dégouté, mais comment as-tu pu penser une seule seconde
qu’on allait t’en vouloir… Tu mériterais que je pantoufle juste pour ça!

> D’ailleurs à ce sujet j’ai enfin tout le bazar. Ça je peux le faire,
> donc je m’en occupe dans les jours qui viennent.

Super :)

--
mon site web: hack-libre.org