Re: [EGD-discu] Renouvellement des nom de domaines

l'échéance arrivant à grand pas, et même si Olivier Guéry a dit qu'il le ferait, n'ayant pas eu de mail depuis indiquant l'avancement de la démarche : je renvoie ce mail juste pour m'assurer que c'est ok.
Sinon j'accepte toujours de participer à hauteur maximal d'un renouvellement de 15 euros ; auquel celui qui se charge du renouvellement pourra indiqué le montant en réponse à ce sujet sur la ml ; et me fournir les infos pour le virement par mail privé s'il le souhaite.

Cordialement

Le 16 juin 2014 17:00, Adrien CLERC <adrien@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le lun. 16 juin 2014 16:05:35 CEST, Benoît Ansieau a écrit :
> Sauf erreur de ma part, les «.fr» t'as pas le choix, c'est un an.

C'est ça. Mais chez Gandi, on peut déposer de l'argent sur un compte,
et ils s'occupent de faire un renouvellement automatique à chaque date
anniversaire. En envoyant un mail quand il n'y a plus de sous aussi.
C'est pratique, mais si on met trop de sous d'un coup, on risque de
l'oublier…

Adrien