Re: [EGD-discu] Sauvegarde des données

A la fin de la semaine (après mes partiels) je m'occupe de mon rasberry pi, et pareil je pourrais faire des sauvegarde dessus.

Le 2 juin 2014 14:00, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

2 juin 2014 13:53 "nydjo" <nydjo@xxxxxxxxxxxx> a écrit:

A l'assemblé  j ai dit que j aurais bientôt un nas pour la sauvegarde du site.
Vu que c'est que de l occasion, la cm et défectueuse, donc des qui es fonctionnel je vous tiens au courant.
Désolé pour l'attente.

Envoyé depuis un mobile Samsung.

Je peux aussi mettre a dispo un serveur Rsync/FTP/... pour les sauvegardes, j'ai un petit CubieBoard qui me fait ça a titre perso.

--
Robin Moussu

Délégué 1A filière PET-D

École d’ingénieur PHELMA - Grenoble INP