Re: [EGD-discu] Des infos sur l’asso (réponse tirée du forum)

Arathor,

quel plaisir de lire en ce beau dimanche matin un mail qui ne parle que de l'essentiel (à mes yeux) : l'association ; Je suis en accord total avec ce qui y est écrit.

En outre j'aime beaucoup l'idée de Hubert qui, sur le forum, suggère que l'asso obtienne à plus long terme la reconnaissance d'utilité publique ; cependant je rentre là dans le travers que je reproche à la plupart des discussions de la ML : mettre la charrue avant les bœufs.

bonne journée à tous
Reiveune