[EGD-discu] Chromium, Bépo et réinventer la roue

Je crois que c’est depuis la dernière version ou pas très loin, Chromium
utilise sa propre bibliothèque graphique (Aura, au lieu de GTK donc)..
Alors ce qui est magique quand même, c’est que AltGr+G ça donne virgule,
AltGr+Maj+G ça donne <, AltGr+Maj+W ça donne }, Ctrl+Maj+L ça donne O,
Ctrl+Maj+v ça donne U… On nage en plein délire là, ce con il nous pète
toutes les touches mortes.

https://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=378045&thanks=378045&ts=1401231209

P.-S.: en plus c’est génial, quand on clique droit et qu’on va sur un
titre de sous-menu, il y a un délai de presque 1 seconde avant de voir
apparaitre le sous-menu en question, heureusement que j’utilise pas ce
navigateur. J’arrête de troller et je vais me coucher sinon je crois que
je vais m’énerver. Comment ça c’est déjà le cas? Bordel il faut que je
dorme plus la nuit.

--
mon site web: hack-libre.org