Re: RE : Re: RE : Re: [EGD-discu] Logo et réunion Collège

Le 28/05/2014 11:53, nydjo a écrit :
> Hormis la France
> Les chèques sont pas une habitude des pays francophone en tout cas ici en suisse.
>
> Ps.
> Je suis pas un habitué des Mailing lit dois je citer chaque fois les messages ?
Hubert radote souvent, comme moi :)

En effet, les Belges n'ont pas cette habitude non plus. De toute façon
ce ne serait que pour les français : je ne sais pas si les chèques
étrangers sont endossables en France, si c'est le cas il y a forcément
des frais supplémentaires et un simple virement avec conversion de
devise reste plus intéressant.

Il vaut mieux citer la partie du message précédent auquel tu réponds,
pas tout le message, ça permet de resituer une réponse en cas de
problème avec certains clients mail comme l'interface Web de Gmail ou le
tien actuellement qui coupent la paternité et disloquent les fils de
conversation. Si tu pouvais utiliser une autre application ce serait
véritablement un confort pour tout le monde en terme de lisibilité (on
dirait que c'est mon mot de la semaine celui-là :D )