[EGD-discu] Clavier ergonomique qui augmente beaucoup la vitesse de frappe?

Salut,

Je viens (ça fait une semaine) de reprendre l’utilisation du TypeMatrix. Je l’avais laissé tombé parce que j’utilisais un ordinateur portable, et je l’ai repris parce que j’ai eu mal au doigts (choc à la fin de la course de la touche…).

En testant ma vitesse sur le dactylotest et 10fastfingers, je me rends compte que je suis vachement plus rapide (j’ai gagné à peu près 10mpm!!). Pourtant le TypeMatrix, malgré ses qualités, n’est pas non plus un clavier mécanique.

Est-ce que ça vous a déjà fait ça?

--
mon site web: hack-libre.org