Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

On 05/19/2014 12:26 PM, Hubert PETREMANN wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en contact avec plusieurs fournisseurs de matériel ergo.
> Il est possible de commander à titre privé ou pour l'asso du matériel
>
> peaux bépo pour TM
> clavier TM
> clavier KA
> autocolants
> autocolants braille
> souris verticales
> souris gaucher
>
> Pour le moment j'ai 3 candidats à l'achat groupé pour un total de 7
> peaux TM.
>
> y a t’il des besoins pour les RMLL ?

Tu devrais aller poster sur divers forums comme le forum ubuntu-fr, je
suis sûr qu’il y aura des intéressés. Tu peux aussi poster sur les
forums de Linuxfr et d’Arch Linux francophone (j’avais trouvé des
intéressés là-bas la dernière fois), ou demander à quelqu’un de le faire
(genre moi).

--
mon site web: hack-libre.org