Re: [EGD-discu] Tr : help

J'apporte une nouvelle en rapport avec une conversation précédente que j'ai eu avec A2. Je ne voit pas trop la pertinence de l'indiquer sur le site web mais après quelques vérifications je suis contraint de constater que le pilote MS-DOS soumis dernièrement ne marche pas sous Windows 3.1/95/98, bien qu'il fonctionne dans leur fenêtres DOS respectives.  Mes maigres connaissances informatiques sont insuffisantes pour y remédier. J'ai aussi noté que les 2 pilotes Windows (pkl et bepo.exe) ne sont pas compatibles avec win98.

Je ne serai pas sur canal IRC le 14 mai mais je suivrai vos orientations avec intérêt.

Cordialement,
Denis

Le vendredi 25 avril 2014 14h22, Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Message de Denis St-Lau en date du mardi 15 avril 2014 à 04:45:46 :

> Bonjour,
>

> Je souhaite ajouter des pilotes BÉPO pour Ms-Dos mais je ne sais pas comment les déposer sur le site; car les seuls types de fichiers autorisés sont png, gif, jpg, jpeg, svg.

Arf… on a fait un travail en double car j’avais éllaboré le pilote pour DOSBox mais bon, puisque tu y es autant t’en occuper :P

--
http://taniere.info
xmpp:fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx