RE : [EGD-discu] PV du 14

Johnny occhipinti : nydjo

Envoyé depuis un mobile Samsung.

-------- Message d'origine --------
De : Arathor
Date :2014/05/18 18:30 (GMT+01:00)
A : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : [EGD-discu] PV du 14

Houba,

J’ai fait le PV de l’AG :
http://arnor.eu/ergodis/réunions/20140518/20140518—PV—site.pdf

Ça m’aurait demandé à peu près la même somme de boulot de faire le latex
à partir du log, qu’à partir d’un brouillon que d’autres auraient
préparé. Donc autant que vous passiez du temps sur autre chose :D

J’ai aussi remanié la page Asso :
http://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis

Pour la déclaration, j’ai besoin des adresses des membres du Collège,
notamment Jafura, Piyou et XavierC, et les autres si vous avez déménagé.
J’ai aussi besoin des noms+prénoms des personnes suivantes : gauthier2,
lawrent, nydjo, robin_m, Tomestla, TWal. Infos à m’envoyer par mail.

Je rappelle la possibilité d’être membre pseudonyme, cf. les statuts.

Les choses qui ont été remises après l’AG :
- pour les licences, on n’a pas pris de décision mais on a quand même
bien débroussaillé le terrain. Il faut faire un résumé sur le wiki de ce
qui a été dit pendant la réunion.
- faire un cahier des charges pour le compteur utilisateur, à partir de
ce qui a été dit pendant la réunion.
- et sinon, il faudrait un bot pour les AG, parce que le secrétaire
était paumé à compter les gens… encore heureux, les votes étaient pas
durs :D

Je passe le relai aux autres membres du Collège, parce que bon :

20140517-02:10:25 <@Arathor> bon c’est chiant, ça parlait tellement vite
à l’AG qu’en suivant le rythme (4h30 à taper à fond, donc), j’ai de
nouveau la main gauche engourdie
20140517-02:10:33 <@Arathor> (le problème du kyste)
20140517-02:11:02 <@Arathor> c’est cool, je me nique la main pour une
asso qui promeut une dispo qui permet à d’autres de ne pas se niquer les
mains \o/

Après c’est pas de votre faute si je me suis fait une entorse y’a un an
;) Ce qui est chiant, c’est que je pensais que c’était fini et je
m’aperçois qu’en fait, pas du tout.

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!