Re: [EGD-discu] [URGENT] Réunion

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 04/23/2014 01:56 AM, Arathor wrote:
Salut à tous,

Ah, merci Sinma de faire bouger les choses.
Ce n’est que le juste retour des choses…

Il y a deux raisons pour lesquelles l’asso n’est pas encore déposée, même si j’ai pas mal débroussaillé le terrain. La première, c’est que je suis complètement débordé. La seconde, c’est quand j’ai comparé tous les avis divers et variés qui se sont exprimés sur le nom (mon dieu, rien que d’y repenser…) et dans une moindre mesure sur le logo… quand je compare les prises de bec sur la forme et le nombre de personnes qui se sont investies sur le fond… ben, bof.
Moi le premier… Quelle réaction immature quand j’y pense!

Si personne d’autre ne se bouge, c’est fatiguant d’être tout seul…
D’où la raison d’être de cette réunion! Tu participes?

Bref, je vais essayer de dégager un créneau dans les jours qui viennent pour déposer enfin le bazar : ça sera déjà ça de fait.
Ça serait magnifique!

En ce qui concerne les droits, ça a pas mal bougé depuis un an. S’il y a encore des nouveaux à ajouter, faites une liste des personnes qui veulent s’investir dans un ou plusieurs domaines (wiki, forum, ml, irc, etc) et j’ajouterai au fur et à mesure. Note : il faut déjà commencer par créer un compte sur tuxfamily.
Oui c’est prévu de s’occuper de ce genre de choses. :)

Tiens tant que j’y pense, j’avais prévu de faire le tri parmi ceux qui ont les droitssur tuxfamily. Je posterai la liste des gens qui ont les droits, et ceux qui ne se manifesteront ni sur la ML ni après contact direct par mail seront enlevés.
Ça serait pas mal, ça ferait du ménage en effet.

--
mon site web: hack-libre.org


--
Pour vous d�bonner, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/