Re: [EGD-discu] achat groupé de touches bépo minimaliste

Le 14/04/2014 23:15, Jean Z. a écrit :
> Ça fait envie, mais mon proto est basé sur des alps.
> Je commence déjà à penser à un prochain projet qui utilisera
> vraisemblablement des cherry, mais il est encore beaucoup trop
> indéterminé pour investir tout de suite.
> En tout cas j'aurai très certainement besoin de capuchons vierges
> (blancs et rgb, probablement, dimensions à définir), disons,  d'ici la
> fin de l'été...
> On peut peut-être déjà prendre date pour initier un autre group buy
> dans quelques mois ?
Comme je le disais, je ne vais plus inciter les organisateurs à ajouter
des kits bépo, trop de travail pour moi comme pour eux et finalement peu
de résultats (entendre « commandes ») De plus, ce kit est suffisamment
proche de mon idéal pour que ce soit le dernier que j'achète. Faire un
achat groupé uniquement pour bépo est à mon avis impossible car trop peu
d'intéressés même en MX.
Si tu n'as besoin que de touches non marquées, il y en a dans chaque
commande groupée et si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur, il y a
l'inventaire de Signature Plastics (1$ la touche, n'importe laquelle, et
un rabais à partir de 100 touches identiques) Il y a parfois quelques
Alps en stock, souvent en DSA.

Robin, je reste sceptique sur la durée de vie du plastique utilisé et
comme toi sur la netteté du résultat mais je suis ton expérience avec
grand intérêt :)