Re: [EGD-discu] Nettoyage ponctuel sur le site bepo.fr (Windows)

Bonjour Denis.

Le premier « clone » est une sous-page utilisateur (j'ai supprimé le
modèle de changement de titre pour que ça soit plus clair), il n'y a
pas de raison d’y toucher, c’est à l’utilisateur de la blanchir ou
d’en demander la suppression. Celle en post-scriptum est une
redirection créée automatiquement suite à un renommage de la page
principale : il n'y a donc pas de clone en « production ». Merci de
surveiller.

Tant que tu es là, est-ce que tu pourrais relire/réécrire le troisième
paragraphe de ton ajout sur MS-DOS ? J'ai beau le relire, je trouve ça
très confus.

Cdlt.

– A2