Re: [EGD-discu] Bépo avec Windozs 8.1 ?

Merci bien pour ton aide donc c'est le bepo.exe qui est sur le site que je dois installer c'est ça ?

Bonne soirée

Vincèn

Le 6 mars 2014 17:12, sinma <eichi237@xxxxxxxxxx> a écrit :
On 2014-03-06 16:11, Vincèn Pujol wrote:
Bonjour

Nouvel utilisateur de Windows 8.1, quelle est la meilleure solution (la
plus performante) pour installer la disposition Bépo ?
La page du Wiki est pas mal confuse et beaucuop de solutions ne sont pas
compatibles avec toutes les versions de Windows !

Merci bien

Vincèn

Bonjour,

Il y a deux pilotes:
– le pilote « natif » Windows, nécessite les droits d’administrateur
– le pilote basé sur PKL, qui ne nécessite pas les droits d’administrateur et est donc pratique pour emmener le Bépo avec soit

Si c’est ton ordinateur personnel, si tu n’as pas de raison particulière de choisir PKL il vaut mieux installer le premier. Je crois que le pilote basé sur PKL a aussi un utilitaire qui peut afficher la disposition de clavier à l’écran.

--
mon site web: hack-libre.org