Re: [EGD-discu] My name is Me

Le 20/01/2014, à 21h03 Jean-François a tapoté ceci :

> Désolé, ça ne peut pas aider. La discussion est close. Les statuts
> ont été votés : http://bepo.fr/wiki/Statuts_de_l%27association#Membres

Salut Jean-François,

j’espère que j’ai mal interprété ta réponse et que tu ne cherchais pas à être désagréable (je suis susceptible). Je vais essayer de répondre calmement.

Oui ça a été voté (et je suis bien placée pour le savoir). J’ai posté ce message pour ceux que ça intéressait, et moi, personnellement, même si ça a été voté pour le statut de l’association, le sujet continue de m’intéresser (de manière générale, pas pour remettre en question le truc). J’ai pensé que cela pouvait être le cas pour d’autres personnes que je fréquente, dont certains sur cette mailing list qui avaient paru s’intéresser à la question lors du vote des statuts. Notamment parce que quand je parle autour de moi de cette partie là de nos statuts (ça arrive), les gens ne comprennent pas toujours le problème. Et continuer à m’informer sur ce sujet me permet (personnellement) de mieux répondre à leurs interrogations.

Jk