Re: [EGD-discu] récupérer les archives de,l’ancienne ML

Le mercredi 11 décembre 2013, 20:14:43 Sylvain Viart a écrit :
> Salut,

> Vous pouvez pas les joindre au tel (un admin se manifeste un jour) ?
> Ça a un intérêt de les récupérer ?

Il y a, à plusieurs endroits sur le wiki, des liens pointant vers l’ancienne
liste de diffusion du Bépo (j’arrive plus à retrouver, mais il me semblait que
c’était clavier-dvorak@ une université dont je ne me souviens plus le nom).

Est-ce que nous voulons que la même situation se reproduise? Ça serait
dommage.

--
mon site web: hack-libre.org