Re: RE : Re: [EGD-discu] Asso

Salut à tous,

Ça y est j’ai toutes les infos et je vais essayer de faire la déclaration, si possible aujourd’hui sinon demain (limite maximum).

Sur la page du vote étendu je vois un nouveau pseudo, batisteo. Bon, c’est très bien de vouloir participer, sauf que j’avais demandé que les personnes ayant mis OK sur cette page m’envoie un mail, avec leurs prénoms et noms ou bien pour m’indiquer qu’ils adhérent en tant que membres pseudonymes.

Donc batisteo, si tu me lis, faut m’envoyer un mail (avant que je finisse la déclaration, donc aujourd’hui ou demain) si tu veux faire partie des membres fondateurs.

Arathor.

--
By all that you hold dear on this good Earth, I bid you STAND, MEN OF
THE WEST!