Re: [EGD-discu] récupérer les archives de,l’ancienne ML

Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> a écrit :
> [...]

Tous les abonnés ont l'intégralité des courriels, non ?
--
Gaétan RYCKEBOER

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue,
  tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse,
  tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage,
  tu dis que tu m'aimes, alors moi j'ai peur… »
-- Jean Cocteau