Re: [EGD-discu] Commande groupée de cabochons BEPO

Le 30/11/2013 12:55, Goulven Guillard a écrit :
> Je viens de recevoir mon set de quelques touches, je ne peux rien dire
> sur le marquage car j'ai pris des vierges mais effectivement le
> plastique laisse une impression un peu « cheap ».
Ces touches viennent de chez WASD c'est bien ça ? La seule technique de
marquage durable qu'ils proposent c'est la gravure en relief.

Finalement le kit bépo devrait voir le jour malgré le manque de
commandes mais le prix va être révisé et augmentera sans doute un peu
(heureusement la différence entre $ et € la minimisera)