Re: [EGD-discu] fabrication étiquettes bépo

Salut Sylvain

En effet c'est une ancienne version comme le dit Sinma, tu devrais
prendre l'image de la page d'accueil. Pour la modifier, il faut utiliser
Inkscape comme il est écrit sur la page de fabrication.
Au début pour dépanner j'avais simplement utiliser des étiquettes
blanches écrites à la main que j'avais découpé mais ça s'abime vite. Si
c'est pour les garder un moment, pour moins de dix euros frais de port
inclus tu peux acheter des planches bépo (cf la page Autocollants) ce
sont des autocollants en vinyle donc c'est plutôt résistant.

Il n'est pas conseillé d'apprendre la frappe dactylographique avec un
clavier marqué, c'est trop tentant d'y jeter un coup d'œil (je progresse
bien mieux depuis que je n'ai plus de marquage bépo) et tout le
potentiel du bépo se développe avec une frappe typographique.