Re: [fr-dvorak-bepo] Re: [EGD-discu] Pour info - Trewgrip |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: [fr-dvorak-bepo] Re: [EGD-discu] Pour info - Trewgrip
- From: Laurent Van Eesbeeck <lvaneesbeeck@xxxxxxxxx>
- Date: Tue, 13 Aug 2013 17:10:12 +0200
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20120113; h=mime-version:in-reply-to:references:from:date:message-id:subject:to :content-type; bh=/o4RuaKPWz6NpWYODb5cdLv3QS8Mx78PqqQhnKR7Em0=; b=YHdjqMuYGtRrUkVL1EuByGtfb4miwoDGTLAV96yd6uRVI5KVJMxTDuuaATDLAmkgDj k7lEKvkPuTQ81ePtVdMQGVvFAQgs9lvLVfJKMRXP/PHfqWUP5iuQK9ffwr8Dgh59FzLa mNlCSZ++MRtj1vV3Cz2kqOllmvmLXPu36jYCC6ARBZDG4zdnwuNxcFIxKCxNGFj/9MDB eNfLWzrJCs3vzMZcyy6CZln+aFRcj74IKRnNB0jYB8I/pttKW2j6d4LmyDUvszjL8p64 WHzsO9r6gsYzMStLZZCYlEDrUFPvwAOSUz3oL6LDvEIymrxxwoePJwolNzoQ3/M3N9Ad 13hA==
Excusez-moi d'avance si je propose une idée complètement folle, mais est-ce qu'au lieu de flinguer leur prototype entre nous en privé on ne ferait pas mieux de leur faire part de nos remarques directement? Ces gens ont pour ambition d'instaurer un nouveau paradigme de clavier—objectif ambitieux mais réaliste, puisqu'il n'y a encore aucune solution dans le monde des smartphones—alors pourquoi ne pas profiter de cette vague pour propager nos idées de ce qu'est un bon clavier? (Il ne faut peut-être pas leur parler de bépo ou de dvorak, à mon avis de public n'y est pas prêt.)