Re: [EGD-discu] Pour info - Trewgrip

Le 2013-08-13 10:44, XavierC a écrit :
Mimoza a écrit :
Bonjour,

C'est surtout que c'est du recyclage d'un ancien prototype de chez
crosoft (août 2010) :

http://www.pcinpact.com/news/58723-reartype-clavier-microsoft-tablette-ecran.htm

T'es gentil Mimo mais de une, pourquoi tu réponds sur l'ancienne liste
étant donné que la discussion a été établie dans la nouvelle et que
celle-ci ne semble plus créer de doublons dans l'ancienne ?

En fait, pour ce point, je ne suis pas abonné aux deux listes avec la même adresse --> tous mes messages partent en modération sur l’ancienne liste. Mais elle fait bien des doublons.

Julien